Vous avez aimé mon site ?

                                                         Alors laissez-moi vos appréciations !

                                        
                                     

Faites le savoir en laissant une trace de votre passage
ça fait toujours plaisir et m'aidera à l'améliorer.

En tout cas,
merci d'être venu visiter le site. 

                                                                                            



 
Les messages :

Le 26/8/2010 par daem :

bonsoir

super le site simple et explicite pour les novices
et agréablement présenté
Le 24/8/2010 par Charpente.total :

Bonsoir, je vous remercie pour se message,il est vrai que se site est clair mais complet je crois pas,il est loin d’être fini.
cordialement
Le 23/8/2010 par harry :

Un grand bravo pour ce site à la fois clair et complet.
Le 22/8/2010 par Charpente.total :

Bonsoir, et bien voila les vacances pour moi son fini et a mon retour j’ai vu que le site a bien été apprécier en lisent les appréciations que vous avez laissez et je vous en remercies. Il est vrai que se site est fais pour les bricoleurs, et expliquer comment fonctionne la charpente, pour moi c’est facile, mais pour des bricoleurs qui veulent se lancer dans un projet de charpente, pour eux c’est un vrais casse tête. J’ai fais se site au plus simple pour que tous le monde puissent comprendre Les bases de la charpente. Vous avez du voir aussi le forum ou vous pouvez poser des questions et comme je suis le seul charpentier de métier je fais mon possible pour répondre a vos problème de charpente ou autres. Les vacances c’est bien mes j’ai perdu du temps pour vous répondre ( je vais faire de mon mieux pour vous aidée dans vos projets ) si se n’est pas trop tard. Vous devez comprendre, je suis une personne comme tous le monde, j’ai une famille, et un travail et je prend un peux de temps pour améliorer le site et répondre aux questions sur le forum. Je vais répondre a la question de GUILLAMO concernant le tableau degré / pourcentage, ce tableau est correcte, toute fois jais modifier la fiche en faisant un lien en bas de la page vous pourrez faire vous-même la conversions. Cordialement
Le 15/8/2010 par o d :

bonjour
votre site est bien detaillé , bravo
et merci pour les precieux conseil !
je l'ai mis dans le favoris , et fait suivre par la meme occasion
cordialement


Le 14/8/2010 par philippe :

Bonjour,
Un immense merci et mes plus vives félicitations pour ce site, remarquable par la clarté, la richesse et la précision des informations communiquées. Offrir ainsi aux profanes une partie de vos savoirs est une démarche que vos lecteurs doivent unanimement apprécier et saluer.
Je sais d'expérience, que la réalisation et l'animation d'un site aussi fourni et bien conçu, est un travail de longue haleine, associé à une somme de travail conséquente. Les photos, schemas, tableux et autres dessins annotés sont tous clairs et précieux.
Faire tout ça gratuitement et n'attendre rien en retour que la reconnaissance de vos lecteurs rend votre projet plus remarquable et plus rare encore. Recevez au moins l'expression de ma gratitude et de mon respect pour ce travail, oomme pour ce partage.
Ceux qui ont sur leur tête une charpente conçue par vos soins ont bien de la chance, c'est certain !
Bon retour de vacances.
Philippe (bricoleur averti qui a trouvé ici tout ce qui lui manquait pour ne pas faire écrouler la charpente de son extension de maison ;-)
Le 11/8/2010 par GUILLAMO :

concernant le tableau degre/pourcentage
j'ai applique la formule 1° = 3.14/180
donc 31°x 3.14/180=54.07
et vous 31°= 60.09...erreur ou pas
mercipour votre réponse
Le 11/8/2010 par david31 :

ton site est vraiment tres bien fait , explications techniques, plans, tous est clair, j'envisage de faire un appenti et là, j'ai trouver sur ton site les réponses que je me posais, encore toutes mes félicitations
Le 7/8/2010 par pierre giustiniani :

salud
quel site!, devant réparer la charpente d'un appentis (poteaux à changer) et ayant un projet d'un garage tout bois,j'avais du mal à trouver des informations. Aussi la découverte de ce dernier est la bienvenue. Par contre m'interessant au mode de construction tout bois avec des faibles sections comme aux usa, c'est un domaine que vous n'abordez pas.Encore bravo

kenavo
Le 1/8/2010 par Brivet Laurent :

j'ai bien envie de vous faire parvenir mon projet pour un agrandissement de maison de 18.5 m2 décalé par rapport à la maison avec un toit à quatre pans qui se marie sur le pan existant de la maison.

 
Créé avec Créer un site
Créer un site